Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mada la mouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Screens, Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madaraa
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Mada la mouche Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madaraa
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Mada la mouche Répondre en citant

merci a Nazarethe pour ce bon moment avec ton dragon ça fait plaisir qui est du monde qui est eu confiance en moi  Crying or Very sad   Crying or Very sad

Officier

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Mada la mouche Répondre en citant

Officier

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Mada la mouche Répondre en citant

Un familier pas comme les autres ... 

Officier

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Mada la mouche Répondre en citant

On ne dit rien SVP...

Officier

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Mada la mouche Répondre en citant

J 'ai fait ce spot pour le délire mais au final j'y vois que des bonne chose ces dernier temps j'ai était mauvais avec vous très mauvais même je n'est penser qu'a ma petit personne et seulement a me petite personne j'ai fait mon radin mon matcho  j'ai agit comme un enfant de 6 ans par simple jalousie . Pourtant  vous me l'avez répéter a minte et minte reprise  CE N'EST QU'UN JEU !!! . Je c'est y m 'arrive parfois de dépasser les bornes, par pur caprice . Mais en me remémorant tous ça je me dit o final que je suis vraiment très égoïste et c'est pour ça je tien absolument a me faire pardonner. Il y a peut être des gens fréquentable peut d'autre qui le sont moin  peut être même  qu'ils le sont mais que c moi  qui  les fixe trop et qui finit par dire n'importe quoi  voir  même vous trompé l'idée. Ce poste et ouvert a tous forcement  de toute façon je n'est en aucun cas le pouvoir de vous empêcher de le visionner  et même si je l'avais jamais  je ne ferais une tel chose . Je vais vous laisser le temps de respirer le grand air reprendre un peu votre  souffle je vais me poser sur mon reroll   ça me changera les idée quêtes pas quêtes item  drope loot   fric riche pauvre  maintenant j'ai compris l'important n'est pas dans c mots l'important c'est de passer du bon temps. A très bientôt je l’espère all et surtout amuser vous bien  Exclamation   Exclamation   Exclamation   Exclamation   Wink   Wink   Wink   Okay

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Mada la mouche Répondre en citant

MON SORCOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Je suis tout à fait d'accord avec toi *-*.

PS: Jsp que je suis dans les gens fréquentables ^^'

On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Madaraa
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Mada la mouche Répondre en citant

halexis ^^ Tout le monde est frequentable ce n'est qu'un jeu   tu l'est surtout  Very Happy   Very Happy ne tkt pas  je  reviendrais il n'y a pas a chercher la dessus je reviendrais  Razz   Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Mada la mouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Screens, Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange