Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build Harpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Question sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime
Capitaine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:13 (2010)    Sujet du message: Build Harpie Répondre en citant

Bon bah voici un build Harpie pour Barge mtn x)

J'ai mis cri de guerre pour ma petite touche perso de pvp :p mais tu peux remplacer par renforcement corporelle si tu prefere.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Build Harpie Répondre en citant

Merci bcp ^^ !!!

Crationis
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Build Harpie Répondre en citant

j'ai moi aussi une harpie et j'ai déjà une idée de build mais il reste 7 CP que je ne sais pas trop comment répartir entre Renforcement Corporel/Spirituel
http://bdorappelz.fr/index.php?page=pet_builder&i=HarpieTracker--Parka-…

Sachant que je n'ai pas besoin de upper les compétence en ceinture puisque j'aurai (bientôt) un skull stade 3 (voir plus) qui me donnera donc +13% en Rpd Atq.

Donc qu'est-ce qui est le plus intéressant entre Renforcement Corporel/Spirituel ? ou peut-être un autre skill à monter ?

Prime
Capitaine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Build Harpie Répondre en citant

Corporel parce que la regen mp a été revue à la hausse à l'epic 7 donc un peu useless de rajouter encore des mp surtout avec clarté lvl 15 ^^

Crationis
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Build Harpie Répondre en citant

Clarté lvl 15 => pouvoir skiller le plus possible que ce soit en dp reroll ou main. ^^
J'ai pensé au renforcement corporel surtout pour qu'elle meurt pas trop vite si jamais elle reprend l'agro ^^(je vais peut-être la faire upper par un uppeur pro Surprised )

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Build Harpie Répondre en citant

Je pense économiser pour la resp moi^^ ya des truc que j'ai uppé que j'aurai pas du ^^

Sinon le skill tir de charge, je le trouve useless si la harpie n'es pas controlé par un sagi/traqueur, je n'ai pas besoin de réduire la vitesse de ma cible, vu que je tape au CAC.^^. Je préfère donc monté le skill tir Paralysant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Build Harpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Question sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange