Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Responsable des Dp Guilde

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime
Capitaine

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde Répondre en citant

Bon nous sommes déjà assez nombreux dans la guilde, 48 membres si je me souviens bien, dont un tas de rerolls qui devrais go vers la guilde reroll mais bon passons.

Au vu de notre nombre de joueurs 100+ et 110+ ainsi que 135+ qui c'est vu accrue récemment, je pense qu'il serait judicieux pour nous d'élire des responsables de DP guilde pour chaque tranche de lvl, puisque je ne peux pas m'occuper de tout les dp de la guilde malheureusement.

Donc il nous faudrait un responsable pour les 100+ et 135+ puisque en 110+ c'est moi qui m'en occupe, après pour les horaires de dp guilde c'est vous qui voyez avec les membres de votre lvl.

Les responsables auront comme tâche:

Fixer les horaires de dp guilde quotidienne // Créé le groupe et inviter les membres souhaitant dp en guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prime
Capitaine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde Répondre en citant

Beaucoup de motivé  Rolling Eyes

Akastuki
MG

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde Répondre en citant

oui Sad

MSN Skype
Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde Répondre en citant

Bon je viens de passer 115, je peu m'occuper des dp 115+, vu que Prime reroll, exclusivement EK si vous le voulez, comme ca on pourra dp avec aka et mada, vous en pensez quoi?

Prime
Capitaine

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde Répondre en citant

Je reroll pas Barge, je recommence mon main une bonne fois pour toute et je compte pas changer ^^

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde Répondre en citant

oui je mettait compris lol ^^

Halexis
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde Répondre en citant

Merci Barge, sympa de m'oublier è_é
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde Répondre en citant

Bha je t'oublie pas vu que tu es 117+, tu sera dans mon grp, j'ai juste mentionné aka et mada car ce sont les 2 seul R6 avec qui ont peut dp ^^, mais je n'oublie pas les autres xD

Halexis
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde Répondre en citant

tu as intérêt è_é Sinon, t'es plus mon assassounet :O
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Quatro

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde Répondre en citant

Barge tu m'as oublié aussi en r6 =(

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde Répondre en citant

tu revient?

Quatro

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde Répondre en citant

Non je reviens pas j'avais juste envis d'mettre ça =P Prime enlève cette photo j'te le redirais pas une autre fois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Responsable des Dp Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> DP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange