Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Final Fantasy , un grand jeu :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zankioh
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy , un grand jeu :O Répondre en citant

Bonjour à tous , je fais ce post pour parler de mes expériences de jeu autres que Rappelz et pour faire partager ce que je sais , surtout dans le dommaine de Final Fantasy .

J'ai jouer a divers jeu sur diverses plateforme : de la PS1 a La pS3 en passant par la Wii et je peut aider a plusieurs jeux ou certains sont peut etre bloquer ou perdu . Et aussi je peut faire partager mes connaissances dans ces jeux pour faire apprécier a certains quelconque d'entre eux .

J'ai Fini tout les Final Fantasy ( sauf le 8 que j'ai pas trouver mais Romstation vas y remédie ) , Alors si qqun a une question sur un des jeux j'y répondrais sans hésitation .
J'ai jouer a tout les Zelda Sans Exceptions , J'ai surtout aimer Ocarina of Time et Twilight princess .
J'ai aussi jouer a plusieurs Mario , je ne peut pas les cité tous il y'en a tellement :p
Ensuite j'ai jouer a tout les Fire Emblem , Tout les Sonic ( ou presque ) , Metroid prime 3 ( wii )  , Champions of norrath ( PS2 ) ; Quelque Dragon quest , Et aussi plein d'autres

Donc si qqun veut faire partager son savoir sur d'aure jeux ou bien me poser des question j'ouvre ce post pour sa :p

Et bon Jeu A tous Smile

( I love Vanille *-----* )

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halexis
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy , un grand jeu :O Répondre en citant

Sale nolife des jeux vidéo :O
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Zankioh
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy , un grand jeu :O Répondre en citant

Mais c'est pas vrai Surprised

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy , un grand jeu :O Répondre en citant

Dommage pour toi que tu n'ais pas fait FF 8 car il est très très bon (comme tous les FF en général) !!! Twilight Princess est très très bon (j'ai fini tous les zeldas également) mais mon jeu préféré reste sans contexte FF 10 !!!

Cléde12
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy , un grand jeu :O Répondre en citant

sans conteste* dsl xD

Akastuki
MG

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy , un grand jeu :O Répondre en citant

j'ai adoré le IX mais détesté le VIII voila pour moi

MSN Skype
Zankioh
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy , un grand jeu :O Répondre en citant

C'est clair que le VIII a étais tres mal vu par certaine personne vu que presque tout le systeme de combat du VII a étais changer et beaucoup de personne n'ont pas réussi a comprendre se systeme d'apres ce qu'on ma dis , Sinon mon préféré reste sans contexte le FF X qui est merveilleux d'ailleur j'y joue encore pour refaire une nouvelle foit les aventures toujours aussi fun Surprised . Sinon le XII est pas mal avec le systeme de combat en temps reel et le XIII est une merveille niveau graphisme =)

Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy , un grand jeu :O Répondre en citant

Mon père a joué au X, X-2 ^^. Mais bon, il a pas complètement fini ^^ ( les armes ultimes sont très chiantes xD, ainsi que les dark chimères ^^ ).
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Zankioh
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy , un grand jeu :O Répondre en citant

Les Armes Antiques sava elles sont pas trop chiantes , a part celle de lulu , où pour avoir le sceau ou symbole de Mars il faut éviter 200 Fois la foudre dans la paine foudroyer U_u J'en ai eu pour deux heur a les éviter perso x) Sinon les chimeres purgatrices sont clairement chiantes a tuées surtout les Magus OMG ... X)

Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy , un grand jeu :O Répondre en citant

C'est un super jeu FF, j'aime bien kingdom heart aussi ^^

Assa 103

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy , un grand jeu :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange