Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Charmea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charmea
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Charmea Répondre en citant

Infos Personnages:

Nom du personnage et des éventuels rerolls: Main : Charmea (bellu), Reroll : Sombrea (assa), Heala (heal)....
Lvl du ou des personnages: Charmea 112 , Sombrea 93 , Heala 55
Quand avez vous commencé votre personnage: Je ne m'en souviens pas... 
Vos anciennes guildes: LevenElite
Raison de départ: Manque de personne, et de personne de mon level donc quasi aucun dp guilde

Infos Générales:

Expériences MMORPG: AO, WOW, Rappelz
Pourquoi nous: Une bonne ambiance aux niveaux des différents dp que j'ai pu faire avec vous, pas de prise de tête et un bon nombre de joueur dans la meme tranche de lvl que moi. 
Que pensez vous nous apporter: Un joueur sympathique, souvent présent, qui aide ces camarades de guilde pour tout et n'importe quoi. 
Vos horaires de connections: Principalement de 20h30 a 1h00 (voir + selon l'heure à laquelle je commence à travailler le lendemain), les w-e
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde: Je pense que c'est l'objet principal d'une guilde!
Acceptez vous la Charte (très important): Oui

Infos Personnelles:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels: Connaitre pas spécialement mais j'ai dp quelques fois avec plusieurs membres. 
Les connaissez vous IG ou IRL: Juste In Game
Quelques informations sur vous: Je suis un mec, j'ai 22 ans, j'habite à Albi et dans la vie de tout les jours je suis Serveur/Barman dans une brasserie.

Si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à me demander.
A très bientôt je l'espère

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prime
Capitaine

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Charmea Répondre en citant

+1 for me, je pense que tu es motivé pour rejoindre nos rangs et croit moi une fois chez nous ta motivation va doublé :p

Nazarethe

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Charmea Répondre en citant

+1 for me aussi =D

Akastuki
MG

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Charmea Répondre en citant

+1 pour moi aussi déjà dp avec toi

MSN Skype
Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Charmea Répondre en citant

+1 aussi que de monde que de monde xD, on va ramené tout le serveur ^^

Halexis
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Charmea Répondre en citant

+1 aussi ^^ ( voilà pourquoi on fait des dp guilde avec 1/2 étrangers xD ).
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

vourtex

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Charmea Répondre en citant

j'ai dp avec elle donc bien +1

MSN Skype
Charmea
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Charmea Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses positives Very Happy  à très bientôt j'espère 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Charmea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange