Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Samow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samero

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

Infos Personnages:

Nom du personnage et des éventuels rerolls: C'est mon reroll Samow, padawan de son maître Samero avec lequel je ne compte plus trop jouer.l
Lvl du ou des personnages: 93 (oui trop low au pire j'attendrai le r5 sil le faut)
Quand avez vous commencé votre personnage: Mai ou juin 2010, je le jouais de temps en temps sans trop abuser c'est un bon farmeur le sagittaire Smile
Vos anciennes guildes: Openbar (guilde reroll des Excellence) puis chimera (ma propre guilde que j'ai quittée plus tard)
Raison de départ: Manque d'activités ou trop de prises de têtes de ou avec certains.

Infos Générales:

Expériences MMORPG: 2 ans de dofus (erf) et 2 ans de rappelz. Essai de pleins d'autre f2p mais j'ai accroché le plus sur rappelz qui sera le dernier.
Pourquoi nous: Vous êtes des plow (c gentil) dont je connais la plupart des joueurs, et surtotu que clédedouze (guevara) a postulé ici avec topaz pour me rejoindre alors que j'avais encore rien décidé (mdr), c'est le destin qui sait.
Que pensez vous nous apporter: L'entraide, mon expérience dans le jeu et du fun.
Vos horaires de connections: Décalés dû au fait que j'habite a Montral au Québec mais c'est TRES aléatoire donc sert a rien de le mentionner.
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde: Même pas une question à poser, bien sûr dans les limites du possible.
Acceptez vous la Charte (très important): Oui.

Infos Personnelles:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels: Les anciens de kentau, adn, excellence ou  autres.
Les connaissez vous IG ou IRL: ig.
Quelques informations sur vous: Garcon de 19 ans, étudiant en génie à partir de janvier. Je cherche principalement une bonne ambiance du partage. Ensuite j'aime bien le pvp donc les sieges bien organisés et équilibrés. Je cherche à m'amuser en paix donc les prises de tête c'est plus pour moi (il y en a tjrs trop), c'est un jeu et j'espere que personne ne l'oubliera Smile

Si besoin de détails hésitez pas.

Samero.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prime
Capitaine

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

Bon bah pour moi ça sera +1, j'espère que tu es motivé et inutile que tu fasse tes preuves en upant r5 ont sait déjà de quoi tu es capable Wink

enfin c'est mon avis après je laisse les autres s'exprimer.

Akastuki
MG

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

+1 pour moi aussi et d'accord avec Prime

MSN Skype
Nazarethe

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

+1 pour mon Samowwwwwwwwwwww Go pex ! =D

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

+1 pour moi Sam, doit je en deduire que je resterai l'assa le plus HL de la guilde pour le moment? ^^

Sinon je compte sur toi, pour m'entrainer au niveau pvp (me donné des conseil) ^^

Halexis
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

Bon, toi j't'aime pas, -9999999999999999999999999999999.
Non, je rigole, +1 ( mais Barge restera mon assassounet Razz ).

On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Samero

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

halex t sur ? Sad tu preferes pas ma bombe d'assavache ?

Samero

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

Histoire de rester cohérent dans ma démarche je prendrai également mon assassin si ca gêne personne.

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

arf moi qui croyais que t'allai me donné tout ton stuff et cc xD, bon bha tampis lol ^^

Samero

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

oui surement .. Smile

Halexis
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

Hannnnn, j'adore ton assas *.* VIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS xD

PS: Barge restera toujours mon assassounet Razz
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

Non samo je ne te demande rien, mais si t'a des chose en trop sur ton assa, pense à la guilde ^^

PS: Je suis tjr à la recherche du stuff R6 qu'il me manque, dc si tu en as ^^ et que tu compte tant débarrassé ^^

vourtex

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow Répondre en citant

+11111111

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Samow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange