Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Topaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topaz
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Topaz Répondre en citant

Bonjour à tous,

En tant qu'ancien membre de la guilde alliée Chimera je postule aujourd'hui chez Xpérienz et voici mon profil , bonne lecture:

Infos Personnages:

Nom du personnage et des éventuels rerolls: Topaz (je n'ai pas de reroll)
Lvl du ou des personnages: Druide lvl 101 accompagné d'une salamandre lvl 98+10
Quand avez vous commencé votre personnage: il y a environ 1 mois je faisais des dp BL avec clé
Vos anciennes guildes: Chimera (ancienne alliance )
Raison de départ: le départ de mes 2 seuls amis du jeu ( Samero le MG et Clédedouze )

Infos Générales:

Expériences MMORPG: Dofus pendant 3 ans, et me voici sur Rappelz depuis 1 mois
Pourquoi nous: Au départ sur les conseils de mes amis Sam et Clé, puis la lecture de la charte m'a convaincu
Que pensez vous nous apporter: mon soutien en dp, ta et farm mais je suis assez nouveau donc j'ai aussi tout à apprendre.
Vos horaires de connections: très vastes 2h/jour minimum mais tout dépend de mes horaires de travail et presque pas les vendredi et samedi car je bosse la journée et la nuit.
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde: oui avec plaisir
Acceptez vous la Charte (très important): oui ça me plait comme modèle de vie commune

Infos Personnelles:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels: j'ai dp avec plusieurs d'entre vous notamment Prime, Quatro, Elementalow, Artlera, Barge... mais je ne connais personne IRL.
Les connaissez vous IG ou IRL: IG seulement
Quelques informations sur vous: je m'appelle Nicolas je vis à Cannes (et oui...) j'ai 29 ans et je suis marié et papa d'un petit Maxime de 3 mois et j'ai un chat qui vomit comme Elem...^^

Merci pour votre temps j'ai hâte de savoir si mon profil vous convient et vous retrouve tout de suite IG

Bonne soirée

Nico

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prime
Capitaine

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Topaz Répondre en citant

+1 pour moi, je t'es trouvé sympa et on a dp ensemble lors d'un de nos dp guilde, il n'y a eu aucun problème avec toi ^^

Donc bienvenue sur notre fofo et dans notre guilde, je pense que personne ne s'y opposera :p

Elemantalow
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Topaz Répondre en citant

Bah si jvais m'opposer tient!

Bon sinon +1 comme l'a dit Prime pas de problèmes avec toi en dp

Nazarethe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Topaz Répondre en citant

Allé +1 aussi tu m'as l'air bien sympa =D

Akastuki
MG

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Topaz Répondre en citant

+1 pour aussi tu faisait parti de l'alliance donc ca donne un +

MSN Skype
Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Topaz Répondre en citant

+1 pour moi aussi Topaz, un druide de plus pour les dp guilde, et un ami de plus ^^

Halexis
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Topaz Répondre en citant

+1, un druide de plus fait toujours du bien ^^ ( certes, on a Mars, mais il a repris les cours :s, donc tu seras là plus souvent ^^ ).

PS: La chance, t'as un chat qui vomit Okay .
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Elemantalow
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Topaz Répondre en citant

Halexis tu comprends rien mdr ^^

Déjà on sait même pas si Topaze à un chat, vu que c'était le mien x)

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Topaz Répondre en citant

halex tjr a la ramasse ^^ t'était pas chez Prime hier soir a sniffer de la moquette avec Quatro?

Halexis
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Topaz Répondre en citant

*Merde, je suis dévoilé* Non mon assassounet xD. Tu commence à douter de moi ? Vilain è_é.
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Topaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange