Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Clédedouze
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime
Capitaine

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clédedouze Répondre en citant

Tu portais quel pseudo sur Kentau ? j'avais jamais pensé à te la poser et ça m'intrigue beaucoup :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elemantalow
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clédedouze Répondre en citant

+1 pour JeanBobine bien sur =)

Samero

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clédedouze Répondre en citant

Ben t un plow genre tu dps avec tes curedents ? :p
Tu tank ? lol dis plutot que comme t le plus faible du groupe les mobs veulent tachever en 1er mais les heal te sauevent la  peau Smile

sinon jolie presentation xpdr

Akastuki
MG

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clédedouze Répondre en citant

oui je me rappel que même NoNo ne suffisait pas pour te heal j'étais obligé de l'aidé Mort de Rire

MSN Skype
Cléde12
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clédedouze Répondre en citant

Rooooooh ! Sam tu viens pourrir ma candidature alors qu'il y a pas longtemps tu m'as dit " Ben je t'ai jamais vu aussi bien tanker !!!" Tu retournes ta veste aussi vite que tu changes de slip toi ! (quoique je ne connais pas ta fréquence de changement de slip )

@Prime: J'ai eu 2 persos sur Kento :
Zouzinho, paladin 75 guildé chez les Triades à l'époque
Hévane, chaman 88 guildé chez les LGDT

C'était à l'époque ou les quetes de la soso n'existaient pas. Ca remonte !

Prime
Capitaine

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clédedouze Répondre en citant

Ok, je crois que je t'avais déjà croisé quand tu étais sur Hévane.  Surprised

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clédedouze Répondre en citant

Ah je croyais qu'il allai nous sortir Lachine xD

Cléde12
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clédedouze Répondre en citant

Voila ça y est j'ai atteint le rang 5 tout à l'heure ! mission rempli je suis dans les normes des candidatures xD !!!! A Jeudi j'espère parmi vous !!!

Nazarethe

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clédedouze Répondre en citant

Mdr gg à toi ^^ On te guilde jeudi dès que tu le pourras ^^

Topaz
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 02:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clédedouze Répondre en citant

Big up pour ton R5 mon poto Wink je suis guildable jeudi soir aussi si ça intéresse qqun Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clédedouze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange