Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Zankioh :o
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazarethe

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zankioh :o Répondre en citant

Oui s'vrai qu'on fait pas vraiment attention au modèle de candidature quand le plus important est dedans ^^
Manque juste les motivations mais connaissant Zankioh, il est pleins de bonnes attentions ^^
Mais Sam a raison, on devrait être plus pointilleux sur ça !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akastuki
MG

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zankioh :o Répondre en citant

donc -1 pour tant que la nouvelle présentation n'est pas mise en ligne ^^

MSN Skype
Halexis
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zankioh :o Répondre en citant

Hannnnnnnnnnn, tu mérites une fessée è_é Mais bon, GGGGGGGGG r6 ^^.
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Zankioh
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zankioh :o Répondre en citant

Nom du personnage et des éventuels rerolls: Zankioh , avec pour reroll : hyanna ( traqueur 90 ) et Zankhyo ( myst 42 )
Lvl du ou des personnages: 120 maintenant mais bon avec quetes EK bientot 127 ;p 
Quand avez vous commencé votre personnage: Euh 2010 mais je sais plus quand exactement je dirais en mars 
Vos anciennes guildes: One qui a cause de certaine raison je suis parti
Raison de départ: Tout les joueurs que j'aimais bien sont parti alors plus aucune raison de rester 

Infos Générales:

Expériences MMORPG: 1an de wow , 3mois de dofus ( Hélas )
Pourquoi nous: Parce qu'il ya Nany et Madamesage Very Happy et aussi Kageradeux , etc que des gens que je connais presque 
Que pensez vous nous apporter: Hum Je sais pas vous verrais bien Smile , ( Nazarethe tu me doit une ee )
Vos horaires de connections: En vacances : Toute la journée , Pendant les cours de 17h a 2h du mat
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde: Je pense que Oui ^^
Acceptez vous la Charte (très important): Oui , je vais la lire d'ailleur ( Oups ) Surprised

Infos Personnelles:Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels: Nany , Kageradeux , Prime , nazarethe , Madamesage , Etc
Les connaissez vous IG ou IRL: IG pour la plus part Surprised
Quelques informations sur vous: Sexe : Masculin , Job : Chauffer les bancs de la 1er S , Loisir : Rappelz , Wow ( de tant en tant ) , etc , Cherche une guilde ou on s'amuse et pas ou on s'engueule , et espere faire des dp guilde Very Happy

PS: Je suis guildable que Samedi soir donc je demanderais a Nazaplow de me guilder :p

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zankioh :o Répondre en citant

Bah voilà, +99999999999999999999999
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Zankioh
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zankioh :o Répondre en citant

J'ai up levl 121 pour info ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zankioh :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange