Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature ShadowTrooper
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowTrooper
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

Infos Personnages:

Nom du personnage et des éventuels rerolls: ShadowTrooper (Assassin lvl 103) (sans pet pour le moment) / Thünder (Chevalier 44)
Quand avez vous commencez votre main ? Je l'ai commencer début décembre 2009
Vos Anciennes guildes ? Ma toute première me souvient plus xD, donc je commence par la deuxième, les infinity, qui as été plus ou moins dissoute, après je suis rentré chez privilége que j'ai quitter debut juillet car je voulais arrêter le jeu, 3 mois après j'ai repris car un mec irl m'a redonner le gout du jeu donc suis allez chez euphoria (donc en fin septembre), mais aka m'a proposer de me présenté chez xperienz, chez eupho je parlais pas beaucoup, fin j'me suis pas trop intégré donc j'ai leave aujourd'hui x)

Infos Générales:

Expériences MMORPG: Vous moquez pas lol j'ai fais 3 ans de modération sur le MMORPG PPBO (Puissance Pokémon Battle Online) donc suis passez d'abord à modérer les t'chat, après modérer le jeu, puis j'ai fini admin de la bas mais j'ai démissionner car j'ai eu une embrouille avec le webmaster en défendant le programmeur.
Pourquoi nous: J'en connais pas mal dans cette guilde (Prime Akastuki Barge ect...) Ya l'air d'avoir une bonne entente aussi =) et puis du lvl 100 au minimum
Que pensez vous nous apporter: Ben c'est toujours un membre de plus surtout que je suis actif et souvent connecté, et j'hésite pas à donner cc et autres pour la guilde
Vos horaires de connexions: Periode scolaire : 18h - 23h / Week end : (Ca depend) soit 18h- 01h environ voir plus, soit si je fais rien l'aprem (quand il pleut ect) je fais 13h - 01h a peu près (avec quelques pause entre quand même) le dimanche vu que j'ai souvent airsoft je fais 18h - 23h
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde: Heureusement, si je voulais pas y participer, je posterai pas ma candidature
Acceptez vous la Charte (très important): Oui, sans soucis, j'ai passez mon temps a faire respectez les règles sur l'autre jeu, alors les respecter c'est pas un problème pour moi

Infos Personnelles:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels: Akastuki Prime Barge (Ancienne guilde infinity) et surement d'autre, j'ai pas vu l'intégralité de la guilde
Les connaissez vous IG ou IRL: Ig

Quelques informations sur vous:
Prénom : Irwin (prononce Irvine) ou Daniel (deuxieme prénom)
18 ans for me ^^

Voili voilou, sinon ben j'adore le airsoft et le paintball, blaguer aussi, pas de rigolade pas de vie x)

En éspérant vous rejoindre, bon jeu à tous a+ IG !

Assa 103

Dernière édition par ShadowTrooper le Sam 30 Oct - 18:01 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

oO Shadow comment va t'u ? Bienvenu a toi moi c'esst direct +1 !!!!!!!

ShadowTrooper
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

Et ben super et toi ? depuis la dernière fois a pp ^^ merci =D, il va etre beau comme ses parents le petit x)

Assa 103

MG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

bon ben pour ca sera -1 je le connait pas lui

je rigole biensur +1

MSN Skype
Nazarethe

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

+1 =D

Artlera
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

+ 1 aussi. l'air cool.

Crationis
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

ShadowTrooper a écrit:

eupho c'était pas trop ça, on parlais pas beaucoup ect... donc j'ai leave aujourd'hui x)

Essaye de trouver un autre motif pour lequel tu as quitté la guilde Euphoria, ce motif ne tient pas puisque toi même tu ne parlais pas, tu n'étais même pas inscrit sur le forum !
La seule fois où je t'ai vu parler, ce fut pour organiser un dp guilde, à fast Reve je crois.

J'ai entendu quelques remarques négatives te concernant, je ne les poste pas.

Mais bon ma parole ne compte pas encore réellement je n'ai pas intégré la guilde

ShadowTrooper
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

Bah, en même temps je connaissais personne, ya que avec dragnet que je parlais bien, et baya celui qui m'a demandé de venir que je connais IRL se co même plus, et je connais plus de monde chez xperienz, après le négatif tu peut le poster, moi j'ai rien à cacher tu sais, au fait je me rappel pas avoir mis que eupho fouttais rien, j'ai juste dis qu'on parlais pas souvent. M'enfin... pour en revenir au négatif tu peut aligner si tu veux, comme ça on crève l'abces.

Et pour ajouter, je savais même pas que y'avais un forum pour eupho, donc je risquais pas de m'y inscrire.

Assa 103

Dernière édition par ShadowTrooper le Sam 30 Oct - 16:33 (2010); édité 1 fois
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

Bon, t'es un pote à Prime, Aka et barge, donc -3 è_é
Non, je blague ^^ +1
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Prime
Capitaine

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

+1 Pour moi aussi :p je t'es connu chez Infinity et pas eu de problème avec toi, j'espère que tu es motivé !  Wink

ShadowTrooper
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

Ouaip t'inquiète, si je suis admis il y a mumble plutôt que skype ? parce que skype heu... c'est mort pour moi il me fais sauter sans arrêt

Assa 103

Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

Bon oublions tout ce qui a été dis, examinons la candidature.
1. Tu n'as pas de pets, ce qui n'est pas normal vu que rappelz est un jeu basé sur l'utilisation des pets. (Même un loup 45 suffit en dp, tu gagne en esquive et en attaque)
Bon et tu m'as dit que tu allais avoir un HF oO, fin novembre.
2. Tu joues depuis pas mal de temps, donc je pense que tu connais un peu près les ficelle du jeu.

Donc de mon point de vue c'est normal que tu sois accepté même si je pense que tu as des efforts à faire dans le jeu je pense pour t'améliorer (moi aussi surement) et la guilde va t'aider pour ça vu que tu connais déjà du monde.

PS: je n'ai pas trop aimé le "eupho c'était pas trop ça, on parlais pas beaucoup ect... donc j'ai leave aujourd'hui x)" mais bon tu as rectifié donc ça passe Smile
Un petit +1 en attendant la fin de mes 7 jours en mode SGF

ShadowTrooper
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

Merci Crationis, ouaip ben au pire j'vais prendre une panthere (la j'ai plus de rupy) la monter en farm et apres go dp, parce que fin novembre j'compte prendre environ 10 ba et obtenir hf 140+ ^^

Niveau jeu ouai faut que j'aprenne un peu plus sur l'utilisation des pierre d'ame pour un assa parce que je manque cruellement de vita (d'ou mon impossibilité de tanker je pense)

Assa 103

MG

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

mdr shadow toujours avec son trafic de pets lol qui change de pets tout les 15 jours :p

MSN Skype
ShadowTrooper
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper Répondre en citant

J'avou mdr, non mais la j'ai vendu pour mon stuff x)

Ouai mais aka j'ai pas fais centaure ! xD j'ai fais tafari > ange > eimus > tafari > ange > eimus > ange x)

Assa 103

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature ShadowTrooper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange