Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] La candidature de Cerize
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerize
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

Bonjours a tous 

Je m'appelle Thibaud j'ai 16 ans IRL (et oui je suis un garçon),sinon IG je nomme Cerise (Belluaire 94) qui a une salamandre 137+25 et un HF 66+10
( désoler Nazarethe j'ai revendu ta Pyroxia ^^), un animiste 34- pour le repaire des ours 
Cela fait 6 mois que je joue environ sur Rappelz, avant je faisait parti de la guilde Lesnounours guilde exclusive du repaire mais celle ci a été delete

Mais encore sur moi je suis un ancien joueur de Dofus (j'ai arrêter a cause des gamineries des gens) et je me suis rabattu 
sur se jeux que mon meilleur ami m'a montré.Je vous ai choisit car vous avez de l'Expérience ^^. Et oui je suis actif en vie guilde et j'accepte sans problème la charte.
Je connais Waad de votre guilde via un reroll . 
en général j'aime bien rire et m'amuser  avec des gens que je ne connais pas forcement et j'ai Skype Boah-mangeur-de-cerises.

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazarethe

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

Han sacrilège ma rp ! -1 nah !

Nan je déconne, +1 comme ton amis, en espérant que ma rp soit entre de bonnes mains *.*
Tu m'as l'air motivé toi aussi Smile C'est ce que l'on recherche ^^

Akastuki
MG

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

Je met +1 met une attende pour ma par car on a monté le lvl de recrutement a 100+
Donc a toi de faire tes preuves et de upé le plus vite possible en nous tenant au courant sur le forum de ton évolution

Ceci n'est que mon avis

MSN Skype
Nazarethe

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

J'étais même pas au courrant qu'on a monté le lvl de recrutement Surprised Bouarf c'est de ma faute, j'ai dis 90 =o Il passe ou je trépasse okey è_é !?

Akastuki
MG

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

on l'avait dit quand on a parlé canal guilde de faire une guiilde reroll mais tu étais afk je crois Naza

MSN Skype
Cerize
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

D'accord je vais essayer de monter niveau 100 assez vite et sinon veuillez m'excusez pour les caractère de ma candidature ( en blanc )

Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

Ouais, Naza va trépasser Very Happy
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

+1 pour ma part, vite monte R5 !!!!

vourtex

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

bon moi je dit +5000000000 pour mon cerize  ^^ j'aime j'aime 

MSN Skype
Prime
Capitaine

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

Même chose que Thetracker :p, dés que tu atteint le r5 mp moi, Akastuki ou Barge pour le guildage  Wink

Artlera
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

+ 1 aussi quand tu serai R5

Prime
Capitaine

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

Donne des nouvelles de toi on aimerait bien savoir où tu en es ^^

Cerize
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

je suis level 98 se soir normalement de toute façon je ne peut venir que jeudi du a une semaine de changement de guilde 

Capitaine

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

Thetracker est déjà guildé manque plus que toi ^^ si tu es 99 on peut te prendre, nous ne sommes pas à un level près Wink

Nazarethe

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize Répondre en citant

Mdr à 2 lvl près .. Hum hum quoi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté] La candidature de Cerize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange