Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Thetracker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crationis
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

Bonjour,
Pseudo IG : Thetracker
Classe : Traqueur, lvl 98
Expérience : hmm je joue depuis pas mal de temps, au début par intermittence, maintenant de façon continuelle (j'ai commencé quand le bâtiment de l'HDV existait encore)
Reroll ? oui, plusieurs : un palouf que je ne co plus (thetanker) ; un reroll ours (thetrainer) ; un cabaliste en cours de up 70 (Cabalisto).

Je suis actuellement guildé chez Euphoria mais cette guilde ne correspond pas a mes attentes, plusieurs test de dp guilde : DPS très faible et beaucoup de membres ne sachant pas jouer..... D'accord une guilde a pour but de faire progresser/évoluer mais certains recrutement sont fait sans essai en DP de la personne .....

Pourquoi venir chez vous ? J'ai fait quelque DP avec certains membres, de très bon DP évidement et j'ai pu voir que beaucoup des membres voir tous (je n'ai pas encore vu tous le monde) savaient très bien joué et faisait en sorte d'avoir un bon dps et tout et tout ... Et je me sens pleinement concerné par le fait de maximiser mon DPS et l'usage de ma classe. Je suis donc carté, en +2 minimum pour les skill "usefull" et même jusque +3, c'est pour cela aussi que j'aurai bientôt une harpie r7. (J'aime les DP qui bouge)

Comme pet principale j'ai une harpie nommé Tétonpâles (qui a dit que je suis pervers ?) en passe de passer stade 1 et de se faire up 150+25.

Sinon j'ai skype (pseudo Thetracker / Crationis), je suis lycéen (première S), je joue surtout en soirée (après 20h30) et je suis là mais juste pour parler vers 18h30 après mes cours (j'essaye de faire mes devoirs mes Rappelz me retient :/ )

Je pense avoir fais le tour de ce qu'il vous faut savoir mais si vous avez des questions ?

PS : je n'ai pas encore quitté ma guilde, je le ferai sous peu de temps.
PS(2) : si je me souviens bien j'ai deja DP avec Prime, Esbeth, Desticia, Siad (il a une co en carton lui) et Waad (en dp reroll avec son Vovovo) Edit : je rajoute Madarra, Elemantalow et Artlera à la liste de ceux avec qui j'ai déjà DP
PS(3) : je suis ami IRL avec Cerize qui va poster sa candidature sous peu lui aussi

Dernière édition par Crationis le Jeu 28 Oct - 00:40 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazarethe

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

Mouarf jolie présentation, ça change :p Pour moi ce sera +1, t'as l'air bien motivé, ça me plait =D

Akastuki
MG

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

+1 pour moi aussi bonne présentation malgré que je te poutre facilement au CDB je rigole j'ai pas de mal
Donc on a plus qu'a voir les réponses de ceux avec qui tu a dp

MSN Skype
Nazarethe

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

Aka si je devais faire la liste de tout ceux que je poutre facilement au cdb, tu serais dedans =D On ne se moque pas alors x)

Akastuki
MG

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

oui j'ai rien dit ^^

MSN Skype
Crationis
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

Akastuki a écrit:

+1 pour moi aussi bonne présentation malgré que je te poutre facilement au CDB je rigole j'ai pas de mal
Donc on a plus qu'a voir les réponses de ceux avec qui tu a dp

Bon c'est vrai qu'on s'est mis à 3 sur toi mais bon .... Laughing

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

+1 pour moi, je ne te connais pas, et n'avons pas eu l'occasion de dp ensemble, surement a cause de notre différence de lvl ^^. Présentation soignée, rien a dire si ce n'es bienvenu donc !!!

Halexis
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

Bon, je te dis bienvenue aussi ( du moins, +1 ^^ mais bon ). Jolie présentation ^^

PS: Je vais faire mon rabat-joie Very Happy ça manque de couleur xD.
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Crationis
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

Halexis a écrit:

Bon, je te dis bienvenue aussi ( du moins, +1 ^^ mais bon ). Jolie présentation ^^

PS: Je vais faire mon rabat-joie Very Happy ça manque de couleur xD.
J'aime pas la couleur Evil or Very Mad
xd Laughing

Halexis
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

Ouais bah tu te pis sous mes ordres, sinon, je mets -10 è_é.
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

vourtex

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

bon moi je dit +1 pour Thetracker ^^  

MSN Skype
Crationis
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

vourtex a écrit:

bon moi je dit +1 pour Thetracker ^^  

A quand le prochain DP ensemble ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , Bon pour l'instant la plupart des membres de mon lvl ne sont pas passé ici

Elemantalow
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

Pour moi ce sera +1 =D

Prime
Capitaine

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

Dés que tu atteint le r5 mp moi, Akastuki ou Barge pour le guildage  Wink

Crationis
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker Répondre en citant

Prime a écrit:

Dés que tu atteint le r5 mp moi, Akastuki ou Barge pour le guildage  Wink
Je suis donc r5 (lvl 101 actuellement) et je serais guildable dès ce soir vers 17h45, dès que je rentre du lycée je te mp Prime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Thetracker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange