Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Barge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barge Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous.

Je viens faire ma petite présentation pour intégrer vos rangs.
Mon personnage IG, se prénomme Barge, il es actuellement lvl106, de race Azura et classe Assassin.

Je connais rappelz depuis l'Epic4, depuis qu'il es sortit en france en fait. J'ai longuement joué sur Kentauros, avant d'atterir sur Bahamut, ou j'ai créer Barge au mois de novembre l'année derniere, je l'ai up R5 au mois de mars avant d'entamé une pause de 5 mois, pour cause d'un heureux évènement Wink .

J'ai quitté ma guilde (Infinity) aujourd'hui, elle es devenue à ma grande déception inactive malheureusement. J'étais, avec quelques membres qui ont déguildés récemment, devenu le seul survivant de cette guilde fantômes ^^.

J'espère, en venant chez vous, (re)trouvez des amis avec qui je pourrai pex, et surtout pouvoir délirer avec eux sur le canal guilde, trouvé du monde avec qui discuter a chaque foi qu'ont se connecte. Et peut être enfin m'initier au joie du pvp, chose que je n'ai jamais pris le temps jusqu'à maintenant.

Voila pour la petite présentation IG.

Pour la partie IRL:

Eh biens, je me prénomme Denis, je vais avoir 27 ans mardi 28 septembre (sortit Epic 7). Je suis marié depuis 2 ans, et papa depuis bientôt 7 mois (voila pourquoi j'ai fait une pause IG), nous vivons dans le Haut Anjou (49-Maine et Loire). Je travail depuis 8 ans dans une usine Agro-Alimentaire, ou je suis Conducteur de lignes (sous chef d'equipe). (vous avez peut-être déja mangé des sandwich ou pizza qui sont fabriqué chez moi).

Voila je pense pas avoir tout dit, mais l'esentiel est la pour commencé. Le reste viendra IG je pense, si je suis accepté Laughing

Je vous souhaite à tous en attendant bon jeu, et bon Epic7

Ps: Guildable Dimanche 3 octobre prochain.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prime
Capitaine

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barge Répondre en citant

Belle présentation, perso je suis ok pour que tu rejoignes les rangs d'Xpérienz tu m'a l'air sympa à première vu, ça nous fera un assassin en plus pour nos dp guilde ^^

Quatro

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barge Répondre en citant

Présentation Complète et tu a l'air simpas, aucun problème à ta venue au sein de la guilde!

+1 pour toi Wink

Gallahan

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barge Répondre en citant

Erf de la concurence ='(   

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barge Répondre en citant

de la concurrence? serai tu assa Gallahan ^^?

Gallahan

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barge Répondre en citant

oui Mort de Rire

Prime
Capitaine

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barge Répondre en citant

Bon bah mp moi dés que possible Barge :p

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barge Répondre en citant

Oui oui soit samedi soir si je reste co tard, ou dimanche matin si j'ai le temps, sinon dimanche soir^^

Gilano

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barge Répondre en citant

Erf , encore 1 gars avk qui j pourrai pas dp ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Barge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange