Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Depose de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oufgord

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Depose de candidature Répondre en citant

bonjour je me presente je m'appelle thibault jai commencer rappelz y a 2 ,3 mois je suis champion lvl 90 je suis motiver pour etre dans une guilde je suis lyceen mais tous les soir je suis connecté je suis tres interresser par se jeux donc voila jai tous dit je suis nomme sur rappelz sous le nom de oufgord alors jespere bonne continuation et jespere avec vous 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oufgord

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Depose de candidature Répondre en citant

J ai oublier de dire que je né jamais était dans une guilde a par celle que j'ai crée mais pas asser de compétence pour la tenir sait pour sa que je voudrait faire partit d'une guilde ou il a de l'action bonne ambiance et plus encore ! je vous dit a bientôt et bonne journée 

MSN
Akastuki
MG

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Depose de candidature Répondre en citant

Pour ma part je met +1 ca fera un tank pour les dp guilde 90+ / 95+

MSN Skype
Halexis
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Depose de candidature Répondre en citant

Bon, je ne suis pas encore dans la guilde, donc je mets ni +1, ni -1 ^^ mais je vais la ramener :p.
C'est un champion Aka, pas un tank ;p il a des comps de pala, mais pas tous les skills d'aggro ( ni la def ).
Bon, voilà,^^

PS: je sais, je suis chiant ^^
PPS: moi-même ne suis pas tank, car sans buffs vivi, je crevais en 3mn aux loups -_-.
On peut enfin la savouré

Cordialement, Halexis ^^

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Depose de candidature Répondre en citant

Aucune objection pour son intégration pour ma part !!

Madaraa
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Depose de candidature Répondre en citant

bon bon bon Twisted Evil voyez vous ça  un champ   pourquoi pas  essayons!! +1

The Rural Wizard Smile

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Depose de candidature Répondre en citant

il n'y a pas beaucoup de tank (pratiquement pas) dans la guilde donc je met +1 Smile

MSN
Prime
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Depose de candidature Répondre en citant

Il n'y a pas beaucoup de tank dans la guilde ? =o et moi je tank hein malgré que je soit Caba u_u

Bon sinon moi j'aimerais bien que la présentation soit conforme à celle de la charte ^^

Antoony

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Depose de candidature Répondre en citant

oui je suis d'accord tu tank ^^ mais tu es pas champion ou palouf c de ces classes que je veux parler Smile

MSN
Artlera
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Depose de candidature Répondre en citant

+1 pour moi.... on a besoin de monde motivé Smile

Akastuki
MG

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Depose de candidature Répondre en citant

Candidature rejeté il a guildé autre part

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Depose de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange