Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature... Vaso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaso
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature... Vaso Répondre en citant

Bon je me lance. Je me nomme  Vaso (IG bien sûr Oo) et ui... j'écrit cette  candidature pour avoir une chance  de pouvoir  vous  rejoindre.  J'aime pas  tourner trop autour du sujet  donc  je passe tout de suite au choses 'sérieuses'. Comme déjà dit  mon personnage  s'appelle  Vaso, c'est un sexy Caba niv 97 ( j' espère être bientôt r5...) et j' avai déjà eu auparavant un Sagi nommé Vash, mais ça c'est de l'histoire ancienne. J'ai commencé avec mon Cabaliste début septembre et  mon Sagi je l'avai débuter a l'ouverture du serveur Bahamut. Mon anciennce guilde qui valent la peine  être  nommé était 'ADN' et 'Infinity'. Raison pour départ...  partout la même raison ...ce sont devenu des guilde fantôme.

J'ai dû jouer quelque autres MMORPG avant Rappelz mais si j'y joue plus ... ç'est parce Rappelz  m'a très plu. Je veux vous rejoindre car  on me dit de bonne chose de la guilde, la charte m'a plus et je connais quelque membre que j'ai pas besoins de préciser. Ce que je pense vous apporter.... j'aime le PvP  et oui je suis conscient qu'a mon lvl je rapporte  peut-être pas beacoup... mais dès que j'aurai mon r5-r6  il n'y aura plus que le PvP pour moi car j'adore les Siège et j'espère que cette guilde  m'aidera a atteindre ce but. Et bien sûr que j'ai l'intention de participer à la vie de la guilde sinon autant rester guildless Oo. Oui j'accepte la Charte avec un grand oui.

Bon j'ai remarquer que je suis OBLIGER de nommé ceux que je connaisse donc.... Kageradeux, Nazarethe, Madamesage, Atenos et depuis peu (depuis quelque minutes) j'ai eu une  illumination qui m'a di que je connais Kozato depuis très longtemps ...(excusez moi si j'ai oublié quelq'un)
Cette bande je la connais que IG.

Sur moi ...  Bah je me nomme Patrick j'ai 16ans et j'habite au Luxembourg. J'aurai mes 17  que l'an prochain le 23 mars et dans ma sois disant vie réelle je pratique le foot et la Capoeira. Sinon j'aime sortir  avec des potes. Voilà c'est tout ... pour le moment.

Cordialement  votre ami , et peu-être futur membre de  votre guilde, Vaso

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagera
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature... Vaso Répondre en citant

+1    ...What else?

Vaso
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature... Vaso Répondre en citant

hehe Kage ça me  fait rapeler a quelque chose  Surprised Surprised

Akastuki
MG

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature... Vaso Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Dernière édition par Akastuki le Mar 5 Oct - 23:40 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Prime
Capitaine

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature... Vaso Répondre en citant

Bon bah déjà on se connait...déjà depuis...très longtemps :p

Donc je dis oui à ta candidature Wink

Vaso
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature... Vaso Répondre en citant

Yuppi ça fait 3 oui *-*

Akastuki
MG

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature... Vaso Répondre en citant

et moi ca te rapel rien ???  Shocked

MSN Skype
Vaso
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 05:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature... Vaso Répondre en citant

Mais si akat *-*  je savai que j'avai oublié d'énoncerquelq'un sur la candidature x') désolé : Sad Sad

Barge
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature... Vaso Répondre en citant

Tu as oublié qqn d'autre aussi^^

+69 pour ma part !!!

Gilano

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature... Vaso Répondre en citant

il m a oublié ='( sa fait -1 pour la peine!!! mais non j blague ^^ +21 Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Vaso
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature... Vaso Répondre en citant

Omg  maisj'ai oublié trop de monde mdr x') c'est  ce qui arrive qu'on fai sa candidature  le soir après  un dur entrainement lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature... Vaso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange